Que les fêtes commencent!

Et voila! Votre blog chéri passe en mode Noël!
La neige tombe, les cheminées fument, bonnets et écharpes sont de sorties :)






















J'espère que ce thème éphémère vous plairas, certaines parties m'ont donnés du fil à retordre et quelques bugs apparaitront surement, je surveilleras de près pour les résoudre au plus vite si besoin est.

Il me reste à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années à tous et à toutes, à ceux qui me suivent, ceux qui apprécient ce que je fais et les autres. Y compris ceux qui m'aiment pas.
Que vos souliers soient à tous bien garnis :)



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share