Nouveau portable - Samsung Player One

Comme promis (avec du retard) dans le précédent article Les derniers jours d'un E-250, je vous présente mon nouveau téléphone. Le Samsung Player One (S5230) que ma offert le Père Noël.


Mon avis: 14/20
Je l'utilise depuis Vendredi, et il s'avère très simple et on s'habitue rapidement au tactile (Une première pour moi, non sans inquiétude préalable). Néanmoins, un revers à la médaille: le clavier azerty est inutilisable pour moi, de trop gros doigts. Mais le clavier numérique classique réagit ultra-bien et il se révèle très simple de rédiger ses saisies de façon traditionnelle.
La prise en main n'est pas des plus idéales et les photos en auto-portrait vous ferons faire quelques pas de gymnastique avec vos doigts pour pouvoir tenir le mobile et shooter en même temps, si vous y arrivez d'une seule main, j'applaudis :) Peu être y'a t'il besoin d'une période d'acclimatation supplémentaire, encore trop tôt pour le dire. L'appareil photo est de bonne qualité sans être extraordinaire pour un 3 millions de Pixels mais il a l'avantage d'être rapide! Une petite photo en faible luminosité (cliquez dessus pour agrandir):
 
Niveau autonomie, ça fait 2 jours qu'il est chargé et semble toujours à fond avec une utilisation normale. Reste à voir sur le long terme comment encaisseras la batterie.



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share