Terminator 2 - Escape 2 !

Souvenez-vous, il y a quelques années, naissait mon tout premier montage
" Terminator 2 - Escape " réalisé sous Movie Maker en 20 secondes et bourré de bug à tout va.
A l'époque, cette vidéo avait atteint les 100 000 vues sur Youtube avant que mon compte soit banni définitivement pour d'autres raisons qui n'ont rien a voir.
Pour ceux qui me suivent depuis peu, voici ce projet en question


Aujourd'hui j'ai changer la donne, sur cette nouvelle version remasterisée, j'ai ressorti mon dvd de Terminator 2 et je l'ai rippé sur mon pc. Je me suis replongé dans le montage et j'ai tout repris de zéro. Des ralentis plus beaux, un mixage plus propre, le montage lui ne change pas, il est posé sur les mêmes bases que la première vidéo.
Étant perfectionniste je n'ai pas encore entière satisfaction, mais y'a du mieux.
Vous êtes seuls juges :)




Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share