Pas de panique! [Résolu]


Google ayant changer de protocole sur ses ftp, toutes les parties du site étant hébergé sur ce site sont mortes. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus la bannière et les différents éléments qui reste vides sur le blog.
En gros si vous voulez, les fichiers hebergés ont maintenant obligation d'être télécharger sur le pc et n'autorise plus la visualisation direct par Internet, ce que je faisais pour le blog.
Le temps de trouver un hébergeur qui tient la route et le site devrait retrouver son apparence.
Pardon du contre-temps indépendant de ma volonté.

Mise à jour [10h15]: Je viens de commander un ftp sur freeheberg.com ça devrait prendre 48h pour ouvrir le server et une bonne journée pour comprendre comment ça fonctionne (je découvre complètement!) en attendant j'ai temporairement héberger tout les principaux swf (animations flash) sur swfcabin

Dernière mise à jour [3/08/2009, 15h07] J'ai enfin reçu le mail d'activation. Ftp et stockage sont maintenant en place, ce fut laborieux mais cette fois ça tourne :) Pourvu que ça dur...
Le temps de remplacer tout les fichiers down et je devrais pouvoir souffler 5 min.

Pour les curieux, je me suis amusé à créer un wordpress :)
Venez le découvrir sans plus attendre


Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share