Les Guignols - On a fait élire un président noir

Bonjour les gens, comment ça va en ce moment?
un peu de nouveautés aujourd'hui.
Voici une vidéo des Guignols de l'info qui m'a mis une sacrée claque sur ce qui pourrait bien être le système financier américain dans toute sa spleudeuro-magouille dont on sait tous qu'ils sont maitre en la matière. Cela dit y'a pas un pays pour rattraper l'autre, chacun protège son bout de pain.

Attention certaines vérités sont dures à entendre (ironie)

--------------------------

Sinon j'vous expose le programme des prochaines publications, l'anniversaire de ma femme est Samedi, le temps de faire quelques photos et vidéos de cette petite soirée qui s'annonce fort sympathique et j'exposerais tout ça ici, chose que j'ai toujours voulu faire!



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share