Départ vers WordPress !


Le blog est bien ouvert cette fois-ci !!

Et oui, après 2 ans de bons et loyaux services sur Blogger, je passe sur Wordpress.
Ce n'est pas du tout une fermeture définitive, je continue simplement là-bas ce que j'ai commencé ici. Les murs devenaient trop petits, je touchais le bout de l'optimisation que je pouvais en tirer. Sans parler de la simple envie de changer !

Le domaine seras donc transféré très prochainement (ou est déjà fait suivant quand je publierai cet article) et www.foxprime.net vous dirigeras tout naturellement vers le nouveau blog, vous n'aurez pas à modifier vos favoris/marque-pages et celui-ci retourne sur foxprime.blogspot.com. Hors de question de fermer ce qui m'a pris 2 ans d'acharnement et, ne nous le cachons pas, de plaisir !

Donc voilou, qui m'aime me suive, je vous donne rendez-vous là-bas ;)


Avant de boucler cet article, je tenais à remercier tout particulièrement deux personnes qui m'ont permis de maintenir et améliorer ce blog pendant tout ce temps:
Souffiane de LeBlogger et Rodney de Blogger au bout des doigts
Je ne compte plus la quantité d'optimisations que j'ai installé grâce à eux. Donc un grand merci et une bonne continuation à eux deux.


Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share