Et rebelote !

Pour la seconde fois, mes amis les majors (de merde) m'ont clôturé mon compte Youtube...

D'accord c'est le troisième avertissement mais là pour un extrait d'un épisode d'Un Gars, Une Fille qui n'était même pas l'épisode complet 'faut pas déconner.
Donc tout c'qui était vidéos uploadées par moi-même sur le blog seras temporairement inaccessible, le temps de tout renvoyer.

Si comme moi ça vous fait bien chier, envoyez vos insultes à Lagardère :)


EDIT: La plupart des vidéos étant des bande-annonces de films déjà -en grande partie- sortis en DVD/Bluray, il est évident que je ne ré-uploaderai pas tout. 
J'ai commencé à survoler le blog pour remplacer les manquements, la plupart du temps dans des qualités n'excédant pas le 360p mais je fais ça davantage pour combler un vide que de proposer une vraie nouveauté, ça va de soi. Les articles n'étant pas de la première fraicheur comme indiqué auparavant.
J'ai crée un nouveau compte et les vidéos qui n'sont pas déjà sur Youtube via d'autres membres sont en cours d'envoi (ce qui prendras un certain temps).
Pour les abonnés qui souhaiterait se ré-abonner, voici mon nouveau compte.

EDIT 2:  Grâce à mon poto mk931, j'ai pu remettre en ligne mes fan-mades de la partie Créations. Ils sont maintenant hébergés à l'abri de la censure sur Free.
Dans la mesure où je n'avais eu aucun problèmes sur Youtube avec mes créations, j'aurai pu les réuploader sur le nouveau compte, mais en prévention et par sécurité j'ai préféré les mettres à part (étant donné que personne d'autre ne les auras mis sur le net, ça feras ça de moins à réuploader.)
L'occasion pour moi de vous annoncer que je bosse sur un prochain fan-made. Teasing youhouuu...

EDIT FINAL: Suite et fin (j'espère) de l'épisode sur l'hébergeur à trouver. Free offrant des débits particulièrement minable (ça dépanne c'est sur...) Je me suis tourné vers une solution payante et particulièrement puissante ! 500ko/s, c'est la vitesse constatée par un pote ! Ce qui est parfaitement parfait pour du streaming :)
Mes fan-mades seront donc réuploadé au fur et à mesure et ce, pour la dernière fois ;)



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share