Bande-annonce de Battle : Los Angeles

Il y a des fois, j'suis bien content d'avoir des abonnements Blogger, sans quoi je serai probablement passé à côté de  
Battle : Los Angeles !
Récemment publié par les Toiles Héroïques, ce quatrième trailer nous montre l'invasion extraterrestre de grande ampleur comme Hollywood le pond chaque année et réalisé par Jonathan Liebesman (que je n'connais pas)
Point de vue de casting, je note essentiellement Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez et Ramon Rodríquez. Des petits noms que me tentent bien même si je n'en suis pas spécialement fan.




Le 16 Mars 2011 dans les salles



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share