MGS : Rising - Trailer & démo de la Conference Microsoft

Prévu en 2011, le nouvel opus de la cultissime saga Metal Gear Solid s'est dévoilé récemment à travers une démo et une démonstration du gameplay ainsi que sa physique pour le moins précise pour pas dire révolutionnaire (comme à chaque volet...)
Metal Gear Solid : Rising - 2011
Avant de revenir à la prestation de la Conference Microsoft, voici d'abord le trailer présenté à l'occasion du salon de l'E3 2010, en Juin.


 Ayant dû lâcher à l'insu de mon plein gré la saga au 3e épisode pour cause de console nextgen hors-de-prix, je n'saurai vous dire l'évolution des personnages, en l'occurrence Raiden (pas dans mon coeur d'ailleurs celui-là...)

Par contre ! Là où ça m'botte, c'est bel et bien l'évolution technologique qui créée l'évènement à chaque nouvelle sortie des studios Kojima. Certe, les environnements destructibles sont relativement bien installés depuis quelques temps avec des titres comme Crysis et j'en passe. Mais à un tel niveau, il n'y a pas de doute, Metal Gear Solid est à chaque fois une révolution. Maintenant n'oublions pas que des zigouiller des pastèques c'est bien joli, mais sous le feu ennemi avec des méchants qui bougent c'est déjà moins évident.
Je reste cependant relativement confiant envers Hideo Kojima, son réalisateur/créateur qui ne déçoit jamais ou si peu.



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share