Foxprime.net COMPLETEMENT en place !

Plus d'un an après la première tentative d'intégration du nom de domaine, foxprime.net est maintenant parfaitement en place !


Vous l'aurez remarqué, dorénavant vous n'êtes plus sur www.foxprime.blogspot.com mais bien sur www.foxprime.net. La première tentative m'avait tellement laissé un goût amer que j'ai laissé le blog sous son url d'origine avec une simple redirection du foxprime.net vers l'adresse blogspot. Découragé, j'avais laissé ça comme ça pendant très longtemps.
Hier, mon collègue de leblogger.com, a communiqué, via Twitter, un tutoriel sur le comment kifofaire pour intégrer un nom de domaine de chez OVH sur Blogger.
Moins de 24h après, les DNS sont à jour et tout fonctionne et finiras de s'intégrer jusqu'en fin de journée je pense.

Hallelujah.


Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share