Quand Casey libère sa Bête

Un peu de musique aujourd'hui, si rare sur Fox Prime pour cause de rien-à-se-mettre-sous-la-dent de vraiment potable en terme de rap français.

Sortie depuis le 8 Mars, la rappeuse du 93 nous a offert l'un des meilleurs album rap de ce début 2010 et à l'heure ou le rap agonise, ça fait très plaisir !
 Fort de son style unique, son flow et ses musiques percutante, Libérez la Bête est à écouter sans plus attendre pour tout amateur de rap de qualité, et les autres.


  1. Premier Rugissement (Casey / Laloo)
  2. Regard Glacé (Casey / Héry)
  3. Créature Ratée (Casey / Laloo)
  4. Rêves Illimités (Casey / Héry)
  5. Mon Plus Bel Hommage (Casey / Laloo)
  6. A La Gloire De Mon Glaive (Casey / Laloo)
  7. Interlude (Héry)
  8. Apprends A T'Taire (Casey / Laloo)
  9. Aux Ordres Du Maitre (Casey feat. Al / Laloo)
  10. Marié Aux Tours (Casey / Laloo)
  11. Primates Des Caraibes (Casey feat B.James & Prodige / Héry)
  12. Sac De Sucre (Casey / Héry)
  13. Libérez La Bête (Casey / Héry)
Extrait:


Mea culpa: Ayant personnellement reçu des menaces de mort. Je tiens à remercier, et par conséquent citer la source, Doudinet, qui m'a permis de découvrir cet album et en consacrer un article sur mon blog.



    Partager cet Article:

    Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

    Related Posts with Thumbnails
    RSS Contact Twitter Twitter Share