Qui ne connait pas l'un des plus célèbres extra-terrestre de notre patrimoine mondial, sublimé par le maitre John McTiernan dans les années 80 avec en tête d'affiche un fort accent d'Europe de l'Est nommé Arnold Schwarzenegger.
Aujourd'hui, la Fox a tenté de remettre au goût du jour (en vain ?) la légende.
Réalisé par l'inconnu Nimrod Antal et produit par Robert Rodriguez, Predators tenteras une suite du premier en version plusieurs Predators cette fois-ci, pour logiquement davantage d'action avec au casting Adrien Brody et Laurence Fishburne.
Selon le réalisateur Nimrod Antal, qui s'est entretenu avec le Los Angeles Times, l'histoire de Predators fera suite à celle du tout premier volet, réalisé en 1987 par John McTiernan. Les chasseurs extraterrestres ont été pour le moins surpris d'apprendre que l'un des leurs a été tué sur Terre, par un humain (Schwarzy, donc) ! Ils décident donc d'étudier les humains, ces faibles vermisseaux, dans un environnement contrôlé. Ils enlèvent la crème des tueurs et criminels de notre planète (ce que nous arrangera !) et les lâchent dans une « réserve animale/terrain de chasse », sur une autre planète.
Cerise sur la gâteau : Ces tueurs ne sont guère habitués à travailler en équipe, et ne font pas confiance à leurs « collègues »... surtout qu'il semblerait que l'un d'entre eux est un tueur en série ! « Ce sont tous des prédateurs », précise Antal.
Il semblerait également que la mystérieuse planète abrite deux castes de Predators... [...]
Source: Fantasy.fr
Tweet