Camping 2 : Les teasers !

Camping 2, 2010
 Les deux tout premiers teasers de Camping 2 ont aujourd'hui été dévoilés. Vraisemblablement fidèle au premier opus, cet épisode raconteras l'histoire de Jean-Pierre Savelli, 45 ans, cadre moyen dans une mutuelle d'assurances de Clermont-Ferrand traversant une passe difficile. Il décide de partir en vacances dans un camping, le Camping des Flots Bleus près d'Arcachon où il retrouve les habitués....

Tous le casting a répondu une nouvelle fois présent, pour les nouveaux venus nous compteront la présence de Richard Anconina qui tiendras le rôle Jean-Pierre Savelli. J'ignore si le fameux Elie Semoun feras son apparition.

Teaser 1 - La Drague


Teaser 2 - La Rencontre





Transformers 3 : Une Ferrari rejoint les Autobots












Il va falloir vous y faire à ce joli faciès, Michael Bay a annoncé il y a quelques temps sur son blog que cette Ferrari 458 Italia rejoindras le clan des Autobots et pourquoi pas une fille Autobots ! Même si ses lignes font plutôt masculines.



Point de vue casting humain, John Malkovich, Frances McDormand et Ken Jeong rejoignent Shia et Megan sur le tournage qui débuteras le mois prochain et ce dernier va leurs permettre de voir du pays ! Moscou, Afrique, Chine, Los Angeles, Chicago, Washington DC, Floride et Texas seront sur le plan de route !


Le Mac - Pascal Bourdiaux

19208669.jpg
info_film.png
Origine du film : français
Réalisateur : Pascal Bourdiaux



Acteurs : José Garcia, Gilbert Melki, Carmen Maura...
Genre : Comédie
Date de sortie : 17 Février 2010
Critiques spectateurs : (2,5) Poster ma critique
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce
syn_film.png
Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !

19243385.jpg 19243374.jpg 19243375.jpg 19243377.jpg 19243373.jpg 19243387.jpg 19243372.jpg 19243376.jpg 19243384.jpg 19243388.jpg 19243371.jpg 19243378.jpg 19243379.jpg 19243381.jpg 19243382.jpg 19243383.jpg 19243386.jpg

Mon avis: 11/20
(vu le: 22/03/09 - à 19h45)

Printemps du Cinéma oblige, j'ai finalement été voir Le Mac que j'avais quelques peu mis de côté ces derniers temps, de même qu'Alice me tente de moins en moins. Bref !
 
J'ai passé un bon moment dans l'ensemble, le jeu d'acteur est juste, la réal' somme toute simple mais remplit bien son rôle. Dommage que ça tourne au vulgaire/porno dès le générique, je vous raconte pas l'inquiétude que j'ai eu pendant 2 ou 3 min me demandant ou j'étais arrivé. Au lieu de choisir la suggestion, les plans furtifs, Bourdiaux a décidé de tout montrer. D'une belle manière certe, mais tout de même. Donc niveau seins siliconés, gros plans de fesses (habillées heureusement) il y a ce qu'il faut. Quand il ne montre pas des chiens morts. Gare aux enfants donc. Ça manque vraiment de subtilités et ce trop souvent. Dommage !
L'humour marche plutôt bien dans l'ensemble, loin d'être transcendant mais esquisse quelques sourires et "pouffement" de temps à autres, la salle de tout age rigolait bien, je suis peut-être moins humour facile que les autres.
Niveau mise en scène elle est parfois curieuse, certaines scènes s'enchainent très maladroitement, j'ai ressenti comme si on essayait de me suggérer quelque chose, un genre de "devine-ce-qu'il-se-passe" qui ne fonctionne pas. Comme les raisons qui poussent le Mac original à partir (expliqué à la fin) ou la fusillade façon Volte/Face qui se déroule en off. Le tout fait ressortir une sorte de confusion ou de raccourcis mal exploités qui ne m'a été spécialement agréable et la métamorphose du jumeau fan de Desireless est vraiment trop facile à mon goût.

En bref un bon petit film à voir en famille (moins de 12ans s'abstenir) ou entre potes, vous devriez passer un bon moment ;)




Predators, sortie du trailer !

Predators, 2010
Qui ne connait pas l'un des plus célèbres extra-terrestre de notre patrimoine mondial, sublimé par le maitre John McTiernan dans les années 80 avec en tête d'affiche un fort accent d'Europe de l'Est nommé Arnold Schwarzenegger.

Aujourd'hui, la Fox a tenté de remettre au goût du jour (en vain ?) la légende.
Réalisé par l'inconnu Nimrod Antal et produit par Robert Rodriguez, Predators tenteras une suite du premier en version plusieurs Predators cette fois-ci, pour logiquement davantage d'action avec au casting Adrien Brody et Laurence Fishburne.



Selon le réalisateur Nimrod Antal, qui s'est entretenu avec le Los Angeles Times, l'histoire de Predators fera suite à celle du tout premier volet, réalisé en 1987 par John McTiernan. Les chasseurs extraterrestres ont été pour le moins surpris d'apprendre que l'un des leurs a été tué sur Terre, par un humain (Schwarzy, donc) ! Ils décident donc d'étudier les humains, ces faibles vermisseaux, dans un environnement contrôlé. Ils enlèvent la crème des tueurs et criminels de notre planète (ce que nous arrangera !) et les lâchent dans une « réserve animale/terrain de chasse », sur une autre planète.

Cerise sur la gâteau : Ces tueurs ne sont guère habitués à travailler en équipe, et ne font pas confiance à leurs « collègues »... surtout qu'il semblerait que l'un d'entre eux est un tueur en série ! « Ce sont tous des prédateurs », précise Antal.

Il semblerait également que la mystérieuse planète abrite deux castes de Predators...
[...]


Source: Fantasy.fr


Medal of Honor, trailer version longue & Gameplay

Electronic Arts a sorti aujourd'hui le nouveau trailer du dernier Medal Of Honor prévu pour le 4ème trimestre 2010 sur PC, PS3 et XBOX 360.

Ce nouveau trailer, basé sur son prédécesseur, vient s'agrémenter d'image du Gameplay. On ne peut malheureusement que faire le rapprochement avec le célèbre Call of Duty qui s'était lui-même inspiré de Medal of Honor... Electronics Arts tiendrait-il à récupérer son dù ?
Réponse fin 2010 et place aux images !




Quand Casey libère sa Bête

Un peu de musique aujourd'hui, si rare sur Fox Prime pour cause de rien-à-se-mettre-sous-la-dent de vraiment potable en terme de rap français.

Sortie depuis le 8 Mars, la rappeuse du 93 nous a offert l'un des meilleurs album rap de ce début 2010 et à l'heure ou le rap agonise, ça fait très plaisir !
 Fort de son style unique, son flow et ses musiques percutante, Libérez la Bête est à écouter sans plus attendre pour tout amateur de rap de qualité, et les autres.


  1. Premier Rugissement (Casey / Laloo)
  2. Regard Glacé (Casey / Héry)
  3. Créature Ratée (Casey / Laloo)
  4. Rêves Illimités (Casey / Héry)
  5. Mon Plus Bel Hommage (Casey / Laloo)
  6. A La Gloire De Mon Glaive (Casey / Laloo)
  7. Interlude (Héry)
  8. Apprends A T'Taire (Casey / Laloo)
  9. Aux Ordres Du Maitre (Casey feat. Al / Laloo)
  10. Marié Aux Tours (Casey / Laloo)
  11. Primates Des Caraibes (Casey feat B.James & Prodige / Héry)
  12. Sac De Sucre (Casey / Héry)
  13. Libérez La Bête (Casey / Héry)
Extrait:


Mea culpa: Ayant personnellement reçu des menaces de mort. Je tiens à remercier, et par conséquent citer la source, Doudinet, qui m'a permis de découvrir cet album et en consacrer un article sur mon blog.



    Nouvelle page : Bande-annonces!

    Toujours pour plus de confort, j'ai le plaisir d'inaugurer une nouvelle page qui accueilleras toutes les bandes-annonces des films attendus par moi-même.
    Par la même occasion je dégage le widget "Bandes-annonces" qui n'était vraiment pas pratique. Regarder une bande-annonce en 230x160 c'est très moyen! Mais Google m'a entendu et a sortie il n'y a pas longtemps une mise à jour sur Blogger qui permet de crée des pages séparées du blog. Vous retrouver le lien dans la catégorie cinéma de la barre de menu sous le nom "bandes-annonces".




    RSS Contact Twitter Twitter Share