foxprime.net en place!

Et voila, le nom de domaine .net est en place et me couteras 5€/an!



 Vous pouvez dès maintenant accéder au blog en tapant simplement foxprime.net ou plus traditionnellement www.foxprime.net
ca a été très chiant à mettre en place malgré que Blogger intègre ça "nativement" rien ne marche comme prévu et j'ai du créer moi-même les redirections sur le domaine.
Pour faire simple, j'espèrais faire changer www.foxprime.blogspot.com en www.foxprime.net.
Or, ça ne fonctionnait pas (hors de mes compétences probablement) j'ai donc temporairement créée des redirections vers foxprime.blogspot.com.
Je continue d'étudier la question mais si ça reste comme ça je ne renouvèlerais pas le paiement et foxprime.net redeviendras foxprime.blogspot.com, d'ailleurs il l'est toujours :p
J'ai pas envie de payer 5€/an une simple redirection.




Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share