Avatar - Trailer final!


Amis lecteurs, aujourd'hui sortait la bande-annonce finale (s'il vous plait...) d'Avatar, du on-ne-présente-plus, James Cameron (inutile de vous dire kiksé, vous avez tous déjà vu Titanic.)
Après le presque fiasco du trailer 2D premier du nom, un opinion vitaminé après séance de projection 15 min en 3D, les spectateurs semblent revigorés avec cette nouvelle et dernière (mon cul...) bande-annonce que je vous laisse découvrir sans plus attendre!


Pour ma part, cette bande-annonce est supérieurement meilleur, ne serait-ce que par la musique utilisée et par le trailer dans son ensemble. Mais le tout me donne quand même un goût de Playstation 5, et la prouesse promise n'est pas au rendez-vous. En 2D en tout cas.
Je ne sais pas encore si j'irais le voir, je verrais ça le moment venu, pour l'instant c'est 2012 que j'attends :)


Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share