Transformers - Petite création perso

Salut à tous, en ces temps de retour du soleil j'ai décidé de ressortir mes outils de montage et j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de mon nouveau montage, très basique celui là. J'espère que vous prendrez à plaisir à regarder :)


Comme dit le dicton, il faut rendre à César ce qui est à César, je me dois de citer l'idée d'origine: Un fan made crée par bigbosmaan69 sur Youtube. Sa vidéo m'avait assez plu sauf que j'ai trouver qu'il manquait vraiment quelque chose. J'ai donc pris les choses en mains en gardant la même base et j'ai eu la malchance de découvrir le calvaire du monteur. Il y avait tellement de chose à montrer sur Transformers qu'il a fallu faire un choix draconien! J'ai malgré tout réussi à faire ce que je voulais. Hallelujah.

Note: A l'époque de son édition, je n'avais pas jugé pas nécessaire de rétrécir les bandes noires. Je ne savais par ailleurs probablement pas le faire. Dans le but de garder l'authenticité du fan-made dans son contexte de l'époque, je l'ai ré-uploader tel quel, brut de pomme.


Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share