Terminator Salvation - Trailer 3

Décidément l'actualité cinéma semble monopoliser toute mon attention en ce moment, et forcement, ça se répercute sur mon blog ^^
Donc voici un nouveau trailer de Terminator Salvation (que je refuse d'appeler par sa version francisée: Terminator Renaissance) réalisé par Mc G.



Promis j'essayerai de varier les sujets pour le prochain article... ^^

Un petit mot à propos des travaux, Comme vous l'avez vu ça a sérieusement changer. Ça m'a demander énormément de temps, de litres de Coca, de café et de câlins de soutiens venant de ma femme (hihi) pour tout mettre en place.
J'essaye en ce moment d'optimiser le code source pour que le blog s'affiche aussi rapidement que possible. c'est long, long et encore long à faire...
A propos de la musique maintenant. Les votes étant positif à la suppression, j'ai pris la liberté de la dégagée plus tôt que prévu. Elle était là surtout pour m'initier un peu à la création web et s'est avérée assez soulante sur le long terme.
Donc voilou les travaux sont au 3/4 finis et je ne crois pas rajouter ou modifier d'autres choses pour l'instant.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, Enjoy !


Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share