Scène de "300" revisitée à ma sauce

Alors que j'étais en train de faire du tri, je suis retombé sur ce fanmade que j'avais laisser un peu tomber aux oubliettes ces derniers temps et comme ça fait longtemps que la catégorie Créations n'avait pas eu de nouveautés, c'est l'occasion rêvée de rafraichir tout ça et surtout de varier les plaisirs ;)

Je ne sais plus trop le contexte qui m'avait poussé à faire ce projet, j'avais probablement visionner le film et mon esprit créatif (bien trop rare et limité malheureusement pour moi) a pris le relai.
Quant au choix de la musique, je crois qu'au visionnage, Escape de Craig Armstrong s'imposait de lui-même, à mon humble avis.



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share