Nouvelle création : Transformers

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma dernière création en terme de montage vidéo. Issue du même principe de musique ajoutée dont l'imagination m'étonne moi-même par moment.

Pour ce premier fan made du célèbre Transformers j'ai du jouer sur la vitesse de la vidéo pour coller au maximum au rythme de la musique (extraite de la BO de Transformers 2) mais il fallait le faire de manière aussi discrète que possible et je trouve que l'effet est réussi. Malheureusement je n'ai pu garder l'audio d'origine, la scène étant déjà dotée d'une musique particulièrement imposante.



NOTE (29/01/11): Suite à la perte du compte Youtube et lors du renvois des fan-mades vers un server privé (donc sans censure) je me suis permis de remasteriser cette vidéo à partir d'un DVDRIP cette fois-ci, afin d'obtenir une qualité d'image parfaite car sans compression ;)



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share