La bonne blague

Devinez ce que m'a envoyé le gouvernement en cadeau pour la nouvelle année! Une convocation à me faire piquer!
Vous savez la grippe porcine, heu non... grippe A? merde non plus, Grippe H1N1? ouais enfin un truc méchant d'après notre Roselyne nationnale! Vous savez la pandémie dont on on a entendu pendant des semaines jusqu'à ce que la neige vienne remplacer le sujet numéro 1 des médias.
Triste nouvelle en découvrant que la lettre était seule dans le courrier du jour, rien pour mes frères ni même mes propres parents!
Visiblement j'aurais donc plus d'importance que le reste de ma famille si je suis le seul à être convoqué d'aller me faire assassiner, vacciner pardon.
Aller pour le plaisir, j'ai pris en photo la lettre sans même l'ouvrir, je l'encadrerais probablement un jour qui sait.






Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share