Terminator Renaissance - Mc G






Origine du film : allemand, britannique, américain
Réalisateur : McG
Acteurs : Christian Bale, Sam Worthington, Bryce Dallas Howard... Casting complet.
Compositeur : Danny Elfman
Genre : Science fiction, Thriller, Aventure, Action
Durée : 1h 48min
Date de sortie : 03 Juin 2009
Budget : ~150 Millions de Dollars
Critiques spectateurs : pour 975 critiques
Plus d'infos sur ce film




En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...



Mon avis: 11/20
(vu le: 09/06/2009 - à 14h00 )

Un film moyen. Le futur n'est pas celui évoqué par Sarah et John Connor ni par Kyle Reese dans les 2 premiers Terminator. Pour une post-apocalypse, ils leurs restent étrangement beaucoup de matériel, notamment aérien. Allez comprendre. Trop de scènes d'actions dont les 3/4 pas intéressantes qui se résument à du bruit, des gueulades et des explosions, le tout plus plat qu'une planche à pain.
Les seuls moments ou j'ai clairement pris mon pied c'est quand j'entendais les hélicoptères "du Vietnam" et leur bruit caractéristique quand les pales frappe l'air, c'est merveilleusement bien rendu dans le film je me croyais revenu dans Apocalypse Now pendant un cours instant.
Sinon voila, même la musique n'est pas bien pourtant c'est Dany Elfman derrière. Tout va trop vite les personnages sont caricaturaux, aucunes présences, je m'y suis pas attachés et on nous laisse encore moins le temps de le faire!
Je commence à croire que seul James Cameron peut s'occuper de son bébé crée par Cameron himself.

Pour finir en beauté je clôture cette critique en disant que c'est la pire mise en page de ma carrière lol



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share