Le commencement

Salut à tous, bienvenue sur mon nouveau blog

Je continuerai ici l'aventure déjà très longue vécue sur Skyblog avec cette fois totale liberté (ou presque)
J'espère que chacun retrouveras ses marques avec ce changement d'hébergeur.

Ce n'est que l'évolution:
Comme vous pouvez le voir j'ai garder le code couleur de l'ancien blog histoire de rester dans le même univers et prouver que je n'ai pas changer que c'est juste un besoin d'expression nécessaire.


La même chose en mieux:
J'ai conserver aussi le même type d'article, vous retrouverez les mêmes thèmes: Cinéma, actu, musique, mes passions, mes créations etc etc tout ce qui me tient à coeur continueras d'être raconté ici comme si ne rien n'était.


Et l'essentiel:
Au niveau des commentaires, pas de changements non plus, j'ai fait en sorte que chaque personne qui passe puisse s'exprimer en toute liberté, inutile donc de s'inscrire sur Blogspot, tout comme Skyblog vous n'en avez pas besoin.
Sinon au niveau "règlement" même chose, pas de pubs dans les commentaires (suppression immédiate) on garde ses bonnes habitudes.

Éditorial (25/11/10):
Une petite mise au point.
Je n'obéis à aucunes règles éditorial et ne suis dépendant de personne.
Je gère tout moi-même (webmaster & rédacteur) je fais les articles comme ils viennent.
Peu importe son sujet pourvu qu'il m'inspire suffisamment.
Aucune fréquence d'article n'est fixée. Vous pouvez très bien avoir un article tous les jours pendant un mois aussi bien que je peux vous en sortir qu'un seul par an. C'est selon l'envie.


Voila je vous souhaite à tous une excellente visite et vous inquiétez pas, des articles arriveront très très vite et si vous avez des questions: N'hésitez pas!



Partager cet Article:

Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS AddThis

Related Posts with Thumbnails
RSS Contact Twitter Twitter Share